Introducing Bika: The First Modern Bike Rack Crafted from Killwood

Présentation de Bika : le premier porte-vélos moderne fabriqué à Killwood

Killwood Bika - uniquement sur Kickstarter jusqu'au 4 août 2016 - OBTENEZ VOTRE BIKA AUJOURD'HUI !

La vie sur la piste cyclable

Il ne fait aucun doute que les Vancouvérois ressentent les répercussions économiques de l'engouement pour le marché immobilier, mais les effets s'étendent également à leur vie quotidienne. Associée à un coût de la vie plus élevé, l’urbanisation croissante a créé un besoin de transports efficaces. Il suffit de regarder le succès des programmes d'autopartage tels que Modo , Car2Go et Zipcar , qui ont accumulé plus de 1 000 véhicules et plus de 65 000 membres à Vancouver en 2014 . Les personnes qui s’installent dans les zones urbaines sont de plus en plus soucieuses de l’environnement et adoptent des modes de vie, de déplacement et de réflexion durables. Cela signifie que les gens conduisent désormais beaucoup moins de voitures et choisissent d’autres moyens de se déplacer, comme le vélo. Pas plus tard que la semaine dernière, bikeportland.org a noté que « Vancouver a doublé ses tarifs de vélo en quatre ans, dépassant probablement Portland », révélant l'immense changement de transport à Vancouver. Aujourd’hui plus que jamais, le vélo est devenu une solution viable pour les transports urbains et le moyen idéal pour réduire votre empreinte carbone.

#ProblèmesdeBiking

Pour faire plus avec moins, de plus en plus de gens choisissent deux roues au lieu de quatre. Comme les Vancouvérois le savent également, la taille des nouveaux espaces de vie a considérablement diminué. Les condos de Vancouver atteignent en moyenne 840 pieds carrés . Avec si peu d'espace, les motards urbains sont obligés d'appuyer leur vélo contre les murs et les canapés, où ils peuvent facilement être renversés, endommageant le vélo ou la maison elle-même. La semaine dernière, mon ami a dépensé plus de 1 000 $ pour un nouveau vélo, pour ensuite le garer contre son bureau et le faire basculer. Certains vélos sont stockés dans des parkings ou même à l'extérieur, exposés à la pluie, à la saleté et aux personnes aux doigts collants. Lorsque les motards souhaitent se lancer dans leur voyage, ils ne veulent pas se précipiter pour récupérer leurs clés et leurs objets de première nécessité, mais plutôt sortir de chez eux et profiter de la balade à vélo. Il doit y avoir une solution à ces #BikingProblems.

Présentation de Bika

Et si un produit peu encombrant pouvait soutenir et protéger les vélos des gens, tout en retenant leur équipement ? Nous avons créé la solution parfaite à ces problèmes de #biking pour les motards urbains. Dans l'esprit de #BTWW (Bike to Work Week) et juin étant le mois Bike to Work, c'est le moment idéal pour rencontrer Bika, le premier porte-vélos moderne fabriqué à partir de bois qui fait du bien. Bika est simple, élégant et durable. Son porte-clés magnétique super puissant, son support doublé de liège et son design minimaliste en font un excellent compagnon pour tout cycliste et pour n'importe quelle maison. Bika offre une commodité à emporter et présente l'histoire de la renaissance des forêts de la Colombie-Britannique. Le Bika est fabriqué à partir de bois Pine Beetle Kill, un bois recyclé provenant d'arbres canadiens qui ont été dévastés par l' épidémie de dendroctone du pin . Pas seulement une solution pour les motards urbains, Bika est l'incarnation du style de vie de Vancouver. Simplifions le vélo urbain tout en protégeant l'environnement !

Killwood Bika est disponible à des prix spéciaux sur Kickstarter, SEULEMENT 9 JOURS GAUCHE. Cliquez ici pour voir la vidéo complète sur BIKA !

Retour au blog